La soprano norvégienne Laila Thortveit et le pianiste Frédéric Isoletta présenteront un programme singulier dédié aux pays du Nord de l'Europe. La Norvège du romantique Grieg y sera fortement représentée, ainsi que la Finlande, la Suède, et quelques surprises.... Ne tardez pas à découvrir cet univers musical et artistique nordique !
Laila Thortveit est formée auprès de grands professeurs tel que Karen Nimereala à Paris et Loretta Corelli à Milan.Suivi de plusieurs masters class en Italie, notamment avec "Artes Padova" sous le regard d’Alessandra Althoff Pugliese où elle interprète le rôle de Gilda dans Rigoletto de Verdi. Laila Thortveit chante pour Son Altesse Royale la Reine Sonja de Norvège à Paris. Elle est chanteuse officielle pour l'ouverture du Trophée FDJ de Hand-Ball à Paris-Bercy. Elle interprète les rôles de Eurydice dans Orphée aux Enfers, La Baronne Suédoise dans La Vie Parisienne d'Offenbach et Saffi dans le Baron Tzigane de Strauss sous la direction de Jean Thorel et Alcina dans le spectacle Alcina et moi produite par Opera Design.
Choisi comme soliste dans Le Messie de Haendel et l’Oratorio de Noël de Bach avec le chœur de Fjære kirke et l’orchestre de chambre d’Agder sous la direction d’Andrea Maini.
Laila Thortveit est présidente d’Edvard Grieg Society en France depuis 2022.
Retrouvez les le mercrdi 5 avril 2023 dans le grand salon de l'hôtel dès 20h00. Restauration sur place dès 19h.
Réservation fortement conseillée.
Les places assises sont soumises à restauration. Entrée libre pour les places debout.